Prochaine rencontre de Saint-Vit Ensemble :
mercredi 1er juillet, 18h30,
Centre d'Animation, rue des Sapins
N'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous souhaitez partager un moment convivial et participer à nos réflexions.
Vous souhaitez avoir de plus amples informations ?
Site crée par une bénévole de la liste.
Images libres de droits issues du site freepik.com.